Follenvie.fr » Auto protection » Comment faire réparer son pare brise ?

Comment faire réparer son pare brise ?

En cas de choc ou d’impact, il est souvent nécessaire de faire réparer son pare brise. Comment se passe cette opération ? A quelle prix est-elle facturée ? swissautoglass.ch vous donne immédiatement toutes les bonnes informations.

Comment faire réparer son pare brise ?

Comment faire réparer son pare brise ?

Si votre impact est plus petit qu’une pièce de deux euros, alors il est possible de ne pas changer tout le pare brise mais de faire simplement réparer l’impact. Pour cela, les professionnels utilisent un gel très résistant qui va simplement venir remplir le trou causé par l’impact. Toutefois, il est essentiel pour que les agents puissent intervenir que l’impact ne se trouve pas dans le champs de vision du conducteur. Dès lors, vous pouvez :

  • Prenez rendez-vous avec une société spécialisée via téléphone ou internet
  • Vous rendez au centre d’intervention le plus proche ou demander aux équipes de se déplacer chez vous ou au travail
  • Confier votre voiture à l’expert
  • En moins de trente minutes, les travaux sont accomplis et votre pare brise est absolument comme neuf.

Avant de choisir une compagnie pour intervenir sur votre voiture, préférez toujours une entreprise spécialisée qui a pignon sur rue. Ainsi, les avis des internautes peuvent vous donner une bonne idée de la qualité du travail de la société. Alors, pourquoi changer l’ensemble de votre pare brise quand une petite intervention suffit à vous rendre toute la visibilité. La plupart du temps, votre assurance prend en charge ce type d’intervention et vous n’avez absolument rien à débourser.