Vous abonner à un magazine sur internet

Vous aimez feuilleter votre magazine mais ce mois-ci ce ne sera pas possible parce que vous avez oublié de l'acheter à sa parution et quand vous y avez repensé c'était trop tard : rupture de stock dans les librairies. Résultat vous ne pourrez pas apprécier les rubriques que vous chérissez tant !

Alors que si vous décidiez de vous abonner sur le site jemabonne.fr, vous seriez à l'abri. Quel que soit votre emploi du temps, ce serait votre facteur qui vous livrerait votre revue préférée et même souvent quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque.

En plus, en décidant de vous abonner, vous ferez des économies non négligeables. Et si le prix du magazine venait à être augmenté pendant la durée de votre abonnement, on ne vous demanderez pas de payer un supplément. Le nouveau tarif serait seulement appliqué au moment où vous décideriez de prendre un nouvel abonnement.

Abonnement à un magazine : quel cadeau vous tente ?

Il arrive même parfois que les éditeurs vous offrent des cadeaux en remerciement de votre engagement sur un an. Souvent il s'agit d'un sac ou d'un objet de décoration mais quelquefois, l'éditeur vous proposera en cadeau les 2 numéros hors série ou alors 4 numéros de plus pour le même tarif.