Follenvie.fr » ArticlesTable bar : Table ou bar ?

Table bar : Table ou bar ?

La décoration d’intérieure a grandement évolué au fil des années, les styles ont varié et les standards de décoration ont eux aussi connu des changements selon les époques. Salon, salle à manger, salle de bain, cuisine, beaucoup d’éléments constituent la décoration d’une chambre et parmi les meubles qu’on trouve dans une cuisine, la table joue un rôle central. Rendez-vous sur www.table-bar.fr.

Initialement conçue de manière à regrouper les membres d’une famille en cercle, ce meuble a beaucoup évolué et on trouve aujourd’hui des modèles hybrides, comme la célèbre table bar, directement inspirée des comptoirs qu’on trouve dans les bars.

Devenue tendance ces dernières années, la table barre est une table haute, conçue en longueur, qui sert à la fois de plan de travail et de table à manger. Idéale avec des tabourets, ce meuble donne une toute autre dimension à la notion de repas.

Table-bar : comment installer une table bar dans sa cuisine ?

La table-bar est un choix judicieux si vous manquez d’espace dans votre cuisine. Si vous avez opté pour ce meuble, voici quelques conseils à suivre pour une bonne installation :

  • Vérifiez que le matériau avec lequel le bar est fabriqué est résistant et solide.
  • Essayez de faire en sorte que votre bar soit perpendiculaire à un mur dans votre cuisine.
  • Les tables bar doivent suivre les normes de sécurité, vérifiez que celle-ci contient bien la griffe NF.